Diffusion en France : M6. 14/09/06 .

Diffusion aux USA : 01/08/05 .Titre : Lost and found.

Auteur du scénario : Marjorie David

Réalisateur : Nick Marck

joe_lando_05_wildfire (6)La famille Ritter est spécialisée en chevaux de courses . Mais Henry Bergson (Dennis Weaver) et sa fille Jean (Nana Visitor) traversent une très mauvaise passe financière. A présent , le Ranch a besoin de miser sur un cheval d’exception pour retrouver son prestige.

Pete ( Joe Lando ) est l’ex-mari de Jean Ritter . Il est père de 2 enfants Matt et Todd (Micah Alberti et Andrew Hoeft). Il est responsable des difficultés financières du Ranch . Il a utilisé des fonds fictifs pour tenter des investissements mais son pari financier a été un échec cuisant. On l’a gentillement prié de quitter le Ranch . Après deux ans de réflexion , Pete Ritter rentre au bercail .Il se montre en mesure de rembourser une partie de la somme ponctionnée. Mais , un autre homme – Charlie Hewitt – a trouvé sa place dans la vie de Jean . Ceci n’empêche pas Pete de s’imposer quelque peu en propriétaire des lieux . Il semble disposé à renouer des liens avec Jean . Il reconnait ses erreurs et avoir trahi la confiance des siens .

joe_lando_05_wildfire-(24)L’évocation du passé et des instants de bonheur instillent une grande complicité entre Pete et Jean qui lutte contre le pouvoir de séduction de Pete . Elle le sait capable d’atteindre les objectifs qu’il s’est fixés .Elle connait trop bien la force de Pete et à quel point il peut ensorceller son monde. .Elle dit avoir tiré un trait définitif sur leur amour .

joe_lando_05_wildfire-(25)Pete est un homme audacieux qui s’est fixé la loyauté comme nouvelle ligne de conduite . Il a promis à Jean de s’acquitter de la totalité de sa dette .Mais Jean laisse planer sur lui l’image d’un être peu fiable qui fuit ses responsabilités de père. Comment Pete va- t-il réussir à « retrouver » ses enfants ? Est-ce qu’il va parvenir à renouer le lien familial brisé ?

d_separateur _texte_a_0002