Voici quelques exemples de ces moments privilégiés où Sully se laisse aller à sourire et/ou rire .C’est un personnage introverti , peu expansif que Joe Lando définit ainsi :  » a man of few words  » .( un homme qui parle peu ). Mais, il rit peu également .

Quand Sully montre t-il aux autres qu’il est heureux ? Quand sourit-il ? Quand rit-il ?

Voici quelques exemples .

joe_lando_05_dr.quinn(281)

Sully offre un chiot à Brian pour Noël .Pilote.

Sully voit Matthew au balcon déguisé en Père Noël. Premier Noël

Sully imite le dindon amoureux .L’orage éclate .Sully caresse délicatement le visage ruisselant de pluie de Michaela.Thanksgiving.

Michaela apprend à se servir d’un lasso pour attraper les vaches . Son lasso le capture .Le troupeau.

Sully et Mike se télescopent , tombent par terre en courant après une dinde qu’ils veulent attraper.Miracles de Noël.

Grâce à Colleen , Sully est engagé dans une partie de baseball ; Il vient d’améliorer son score .Loren annonce que la partie est gagnée .Le match de baseball.

Sully et Mike se percutent et se font une belle bosse en voulant ramasser une fourchette en même temps. Ils se mettent à parler au même moment pour se présenter leurs excuses .

Sully jubile en apprenant que Michaela est enceinte. Désir d’enfant.

Sully rentre de lune de miel et s’installe dans sa nouvelle maison .Le soir venu , Brian lui dit au revoir .Sully lui rappelle alors qu’à partir de dorénavant il va dormir dans cette maison. Une nouvelle vie.

La supercherie du marchand de froid est découverte.Le marchand de froid.

Wolf , le chien de Sully , participe aux festivités lors du goûter d’anniversaire de Katie .Il renifle le gateau et en mange une bonne part . Moment de vérité .

Du train qui va les emporter en lune de miel , Sully et Michaela font des signes d’au revoir à leurs amis de Colorado Springs. La porte du wagon se referme . Sully couvre le visage de Michaela de baisers langoureux entrecoupés de doux sourires.Pour le meilleur et pour le pire.

Brian ,espèrant obtenir que Michaela l’aide pour un devoir d’école,vient frapper à la porte de la chambre de Sully et Michaela . .Sully entamait des préliminaires amoureux .Il découvre alors avec délice que Michaela ne peut résister à ses baisers car elle renonce à s’occuper de Brian. Mère et fille.

Michaela annonce à Sully qu’il est libre. La vallée de la liberté.

Un jour, Sully se rend compte que Michaela est jalouse .Il en est ravi .Trahison .

Sully ,émerveillé et ému ,découvre sa mariée .Mais, l’espace d’un instant ,le départ de son ami Nuage Dansant trouble sa sérénité . Un voile obscurcit son regard et son visage s’empreint de gravité .Mais, son visage s’illumine à nouveau lorsque ses yeux rencontrent ceux de Michaela. Pour le meilleur et pour le pire.

*Remerciements aux fans qui ont apporté leur contribution pour l’élaboration de cette page .

d_separateur _texte_a_0002