joe_lando_05_dr.quinn (224)Comment s’habille Sully ?

D’une manière générale , il porte des vêtements de fabrication indienne . Il lui arrivera de porter costume mais ce type de vêtement ne correspond pas vraiment à sa sensibilité et à sa nature profonde depuis qu’il a adopté les principes de vie de la nation cheyenne.

Il porte des pantalons en peau de daim. Certains sont plus foncés que d’autres. Il a plusieurs chemises blanches, beiges, bleues à manches longues.Certaines n’ont pas de col. Dans sa garde robe, il a aussi une chemise en peau de daim sans manches.Dans les premiers épisodes, il portait ses chemises par dessus le pantalon .

Il a plusieurs vestes en peau .Il porte généralement une veste en daim dont les manches sont ornées de franges Parfois,il peut mettre une veste plus longue.Dans les premiers épisodes, il portait un chapeau.Et il lui arrivait d’avoir une cape.

Il portait des mocassins au début des la série puis on le vit avec des bottes dès le milieu de la 3ème saison.Dans la saison 4 ,il porte des gants dans la plupart des épisodes.

joe_lando_05_dr.quinn(277)Il a toujours un collier de perles autour du cou.C’est un bijou indien.Au fil du temps, il semble que ce collier soit de plus en plus long.

Il a toujours avec lui une petite bourse de cuir dans laquelle il y a des remèdes cheyennes.

A la taille, il porte une ceinture qui lui permet de transporter son tomahawk et son couteau.

Soudain , Michaela entra dans sa vie et ….

joe_lando_05_dr.quinn(279)

Le jour de l’anniversaire de Michaela,il mit un costume. Lorsqu’il se rendit à Boston , il dut mettre un costume (bleu) afin de pouvoir courtiser Michaela et l’inviter au restaurant et aller au theatre. Mais , le jour de ses noces , il décida de la tenue qu’il porterait et opta pour un compromis vestimentaire pour ménager la susceptibilité de sa belle-maman et honorer l’amitié de son ami Nuage Dansant. Il mit le pantalon du costume et enfila une tunique indienne, cadeau de son ami indien. Pour aller danser avec Michaela , il change de style .

Cependant , l’adoption du code vestimentaire propre à l’esprit du Grand Ouest américain et de la conquête de ce territoire donne à Sully sa couleur d’authenticité pionnière .

joe_lando_05_dr.quinn(278)d_separateur _texte_a_0002