joe_lando_05_coeurs_rebelles_(38)Au Mont Horizon ,Peter est entouré d’amis avec lesquels il a tissé des liens très forts.

Un rapport de confiance et une grande tendresse lient Peter à Frank Markasian qui se comporte en père avec lui .C’est grâce à Frank que Peter a retrouvé son équilibre.

Peter a pour confidente Hannah Barnes , une co-équipière d’une grande finesse et sensibilité avec laquelle il s’entend à merveille jusqu’au moment où elle décide de quitter l’école.

A Agnes ,le village qui se trouve à environ 40 kilomètres du Mount Horizon, Peter retrouve parfois Curtis Swann ,(Sean Campbell), le shériff . Il lui arrive de travailler avec lui .Mais ,c’est au bar restaurant d’Agnès , le Rusty O’Brien’s qu’ils se retrouvent pour se détendre .Il faut dire que la propriétaire Ginger Yao , (Benita Ha) plait bien au shériff et que Ginger est la maman d’une petite fille , Gracie ,que Curtis et Peter adorent.Le restaurant est le décor de quelques séquences du feuilleton .Une complicité certaine lie Peter à Ginger et Gracie .

Il y a aussi Roger Claypool. C’est un des tous premiers personnages qui apparait dans la série . Peter s’appuie sur lui quand il s’agit de retrouver les fugueurs .Il est dyslexiquecomme le jeune Auggie .

Quand Peter vivait à New York ,il avait de très nombreux amis . Mais il a mis de la distance entre eux et lui .

d_separateur _texte_a_0002