joe_lando_05_coeurs_rebelles_(74)Avant de se lancer dans le tournage de Coeurs Rebelles , Joe Lando a fait un séjour au nord de l’Idaho en compagnie des auteurs et producteurs du feuilleton afin de centraliser des informations .Il a notamment cotoyé des adolescents, participé à des séances de thérapie au sein de l’école qu’il a visitée .

d_separateur _texte_a_0002

Le groupe d’adolescents des « Cliffhangers » se trouve au coeur des épisodes de la 1ère saison .Chaque épisode développe une histoire qui donne à des jeunes l’occasion de mieux se connaitre, de s’intégrer au groupe ,de réapprendre la vie en société pour pouvoir affronter à nouveau le monde extérieur.

Ces adolescents , qui ont tous un secret si lourd à porter ,doivent combattre les démons qui les habitent et s’efforcer de trouver un chemin pour construire leur avenir.

joe_lando_05_coeurs_rebelles_(44)joe_lando_05_coeurs_rebelles_(73)Au Mont Horizon, les élèves poursuivent leur scolarité même si les moments de crise sont nombreux et les activités physiques intenses .

Peter supervise les activités des élèves répartis en groupes et prend toutes les mesures de discipline et sécurité qui s’imposent .( Il est secondé par Sophie Becker ).Chacun doit se conformer au règles du camp d’où sont exclus drogue, sexe, et violence.

d_separateur _texte_a_0002