Mr. Barringer envisage le retour de son fils Scott à la maison .Il est en discussion avec Peter qui ne sent pas Scott tout à fait prêt à réintégrer sa maison même si sa belle-mère a quitté les lieux. Mais, il se conforme aux souhaits de Mr.Barringer et de Scott qui semble heureux de partir .

joe_lando_05_coeurs_rebelles_(103)Sophie est désolée que Peter ne soit pas parvenu à convaincre le père de Scott . Peter lui explique que les élèves préférent le plus souvent leur foyer à l’école qui leur impose de multiples contraintes .

Les élèves sont en effervescence . La fin de l’année est proche et l’organisation d’un bal de fin d’année leur ferait bien plaisir. Peter en accepte le principe à condition que tout se déroule dans les règles de l’art .Il dresse l’inventaire des exigences . Tout le monde s’anime , s’active et tire des plans sur la comète : tenue d’apparat oblige !

De son côté , Shelby broie du noir . Non seulement ses propres soucis la dépriment mais s’y ajoute un véritable crève-coeur : le départ de Scott.

Un événement spectaculaire doit se produire le soir du bal : une pluie de météorites .

Peter pousse Sophie dans ses retranchements. Mais, pourquoi diable fuit-elle toujours toute discussion et ne veut-elle pas l’épouser ? Elle lui dit que c’est parce qu’elle l’aime .Cette réponse le déconcerte au plus haut point.

Alors, au prix d’un immense effort, Sophie lui révèle enfin qu’elle ne pourra jamais lui donner les enfants dont il rêve tant. Peter, lui fait la plus belle déclaration d’amour dont elle puisse rêver.

Le soir du bal ….tout le monde est sur son 31 .Scott , qui n ‘a pas pu se résoudre à partir tombe en météorite dans les bras de Shelby .

Le soir du bal ….un autre événement exceptionnel se produit qui transporte tout à coup Peter au 7eme ciel . Il désespérait d’entendre un jour Sophie le demander en mariage !

d_separateur _texte_a_0002