Peter remet en cause sa fonction à la tête de l’école .A ce stade de sa vie, il ne sait pas s’il aura la force de résister à l’appel de la drogue .Aussi, il répète son discours d’adieu .

Il est d’humeur hargneuse pour accueillir David Ruxton qui fait son retour au Mont Horizon .

Effervescence pour la décoration de l’école ! Les élèves reçoivent la visite de leur famille. Pour certains, les retrouvailles se passent bien .Pour d’autres , elles sont plus complexes.

Juliette attend en vain la venue de sa mère qui ne viendra pas. Entre Scott et son père ,la communication est d’abord difficile .Mais, dans un ultime effort ,le père et le fils vont enfin se livrer l’un à l’autre.Shelby apprend que sa petite soeur a fugué .Elle s’en fait le reproche.

Peter ,de plus en plus perplexe , se replie sur lui même .Il a perdu tout enthousiasme et ne parvient pas à apporter aux adolescents le soutien qu’ils peuvent attendre de lui.Sophie fait tout ce qu’elle peut pour lui remonter le moral .

joe_lando_05_coeurs_rebelles_(102)

Shelby confie enfin à Scott ce qu’elle a dû endurer quand elle voit apparaitre au Mont horizon sa petite soeur , Jess ,venue la retrouver.

Peter a pris la décision de démissionner. Il a rédigé sa lettre et demande à Sophie de partir avec lui .Mais, ses décisions s’effondrent comme un château de cartes lorsque Jess lui demande de sauver aussi sa vie.Peter retrouve espoir et demande Sophie … en mariage .

Scott et Shelby sont plus proches que jamais .

d_separateur _texte_a_0002