Avant son examen de fin d’année ,Kat souhaite pouvoir faire une ascencion en montagne .Elle ambitionne de planter un drapeau au sommet de Dog’s Peak.Tous unis dans l ‘effort, les Cliffhangers partent pour cette grande aventure . Amanda Douglas est une nouvelle recrue au Mont Horizon .Elle relève le défi quand elle apprend qu’une sortie en montagne est prévue .

Shelby renonce à rentrer chez elle . Elle décide de partir avec les Cliffhangers pourtant elle vient d’apprendre que son beau père est hospitalisé à la suite d’une crise cardiaque et que sa mère a sans doute besoin d’elle .

Peter interprète la décision de Shelby .Il perçoit le lourd secret que l’adolescente cache derrière son silence et respecte son besoin d’isolement pendant l’ascencion .Peter a toujours su lire à livre ouvert dans le regard de Shelby .

joe_lando_05_coeurs_rebelles_(96)

Peter essaie de cerner la personnalité d’Amanda mais celle-ci se dérobe. De leur côté , Ezra et Daisy n’apprécient guère l’attitude de la jeune fille qui ne cesse de poser des questions.Les élèves du Mont Horizon concoctent un tissu d’histoires à lui faire avaler .Bientôt se profile l’idée qu’Amanda a infiltré l’école pour mèner une enquête suite à l’accident survenu à Isaac Wilton. Peter sauve la vie d’Amanda lors de la traversée de la rivière . Il révèle au groupe qu’Amanda est en fait une journaliste en quête d’article à sensation .

Daisy apprend la vérité sur la vie de Shelby , les viols qu’elle a subis et comment celle-ci a sombré dans la prostitution après s’être enfuie de chez elle. Shelby confesse enfin l’horrible réalité qui la hantait .Confrontés au drame de l’adolescente , les Cliffhangers , Sophie et Peter sont sous le choc .

C’est le temps des révélations pour la jeune fille dès son retour au Mont Horizon .Plus que jamais , elle a besoin le besoin du soutien de tous .

d_separateur _texte_a_0002