Chloé Scarbrow vient au Mont Horizon avec une équipe de tounage qui doit faire la promotion de l’école pour les besoins des nouveaux investisseurs .Ils ont choisi des acteurs plutôt que les élèves de l’école pour promouvoir l’image de l’école. Peter ,Sophie et les élèves ne sont pas convaincus par la présentation par trop sophistiquée qui lui est faite .

Ezra et Daisy s’improvisent cinéastes pour tourner leur propre film sur la vie et les adolescents du Mont Horizon .

Scott dépose une plainte à l’encontre de sa belle-mère auprès des services de l’enfance qui viennent procèder à un interrogatoire et à un enregistrement concernant les relations de Scott avec sa belle-mère .Un contre interrogatoire est mené auprès de Mme Barringer .Elle fournit des documents qui placent Scott dans l’embarras .Peter se heurte à Scott.

Peter et Sophie sont filmés pour les besoins du reportage .Ils gravissent une falaise .Sophie éprouve quelques difficultés malgré l’aide de Peter … un épisode où l’on apprend que Sophie Becker a incontestablement des affinités avec la boxe !

joe_lando_05_coeurs_rebelles_(96)

Les élèves de l’école décident d’engager une partie de football avec les acteurs venus tourner au Mont Horizon mais la partie dégénère.Peter intervient pour mettre la situation au clair .

Daisy et Ezra présentent le film qu’ils ont tourné devant tout le monde.

d_separateur _texte_a_0002