Peter épaule Ezra qui va recevoir la visite de ses parents , une visite qu’il redoute .

Peter tente par tous les moyens de convaincre Sophie qu’ils doivent construire leur relation en apprenant à se connaitre .Il joue la carte du romantisme et lui raconte une histoire d’amour à la belle étoile. Mais Sophie est coriace.

En apprenant le prochain remariage de sa mère ,Juliette plonge dans l’ euphorie la plus totale .Mais, elle ne tarde pas à être anéantie en réalisant qu’ elle n’a pas été invitée .La jeune fille sombre à nouveau dans le chaos .Kat découvre que Juliette a repris ses rituels d’auto-mutilation .Elle en alerte Peter et Sophie aussitôt .Ils sont bouleversés face aux nouveaux problèmes de la jeune fille et ses difficultés à extérioriser sa douleur. Sophie fait quelques confidences à Juliette sur sa propre jeunesse.

Lorsqu’ Ezra réalise que ses parents lui ont joué la comédie du couple parfait ,que leur réconciliation n’était qu’une mascarade, il en est tellement accablé qu’il a envie de mourir .Il est sauvé de justesse .Sophie ne peut contenir sa colère contre les parents d’Ezra .

joe_lando_05_coeurs_rebelles_(93)

Scott et Shelby apprennent petit à petit à se confier l’un à l’autre.Mais , rien ne va plus pour Juliette qui prend la décision de fuguer et demande à Auggie de partir avec elle.

d_separateur _texte_a_0002