Les Cliffhangers se voient remettre des oeufs par Peter .Il s’agit d’un exercice devant les faire réfléchir sur la relation parent-enfant.

joe_lando_05_coeurs_rebelles_(89)Juliette se retrouve mère célibataire et doit élever un enfant de 5 ans. Scott et Auggie sont un couple d’homosexuels en mal d’enfant. Shelby et Ezra sont les parents de jumeaux .Ezra prend son rôle de « père » très à coeur ,ce qui horripile Shelby. Ils doivent adopter la meilleure attitude pour protéger leur progéniture.Daisy est la seule à ne pas avoir d’oeuf. Elle doit faire face à sa propre stérilité.

Sophie fait son arrivée au Mont Horizon pour y remplacer Hannah Barnes.Elle a décidé de se « poser » après son séjour en Afrique .

Kat donne du fil à retordre à Peter .Elle est amoureuse de Hank Ferris qui travaille avec Curtis, le shériff . Peter ressent fortement l’absence de son ex-coéquipière Hannah avec laquelle Kat avait tissé des liens affectifs .Kat fait d’ailleurs sentir à Sophie qu’elle n’est pas la bienvenue. La jeune fille est obsédée par le souvenir de la noyade de sa jeune soeur .Elle est en crise car elle va recevoir la visite de sa famille .

Peter a l’habitude de laisser sa clef sous une pierre .Kat décide de recevoir Hank au domicile de Peter.Sophie surprend le couple.

Peter est doublement furieux .Il sait que Kat a recherché cette punition dans le seul but d’éviter sa famille et il digère mal le manque de perspicacité de Sophie qui croyait Kat en pleine crise amoureuse .

La rencontre entre Kat et ses parents se passe très mal .Pourtant , Sophie parviendra à trouver une solution pour aider Kat.

d_separateur _texte_a_0002