Katie Logan ( Heather Tom ) et Thorne Forrester ( Ingo Rademacher ) ont annoncé leur intention de se marier à Will ( Finnegan George ) ainsi qu’à leur famille. Ils comptent disposer d’un atout supplémentaire face au juge McMullen (Joe Lando ).Une image de stabilité devrait influencer la décision du juge selon eux.

Eric Forrester se dit très étonné du soutien que son fils Ridge ( Thorsten Kaye ) apporte à son frère par rapport à la garde de Will . Il pense que cette histoire de garde prend des allures de règlement de compte.

Pendant ce temps-là Bill Spencer (Don Diamont ) ne décolère pas .Il cherche la parade pour s’assurer que les choses ne tourneront pas en sa défaveur. Il demande à son avocat de prendre des dispositions pour mener son enquête sur la vie du juge McMullen.

Alors que Ridge a donné à Craig McMullen un numéro de ligne privé pour être appelé , Ridge reçoit le coup de fil qu’il espérait ; il accentue le chantage affectif sur McMullen . Comment va réagir l’homme de loi face aux pressions diverses qui s’exercent sur lui ?