Brooke (Katherine Kelly Lang) prie Bill Spencer (Don Diamont) de tirer un trait sur les charges qui pourraient peser sur son mari Ridge (Thorsten Kaye) et le juge Mcullen (Joe Lando) , ceci sans pour autant cautionner leurs actes.

McMullen est pris entre les feux de Ridge et de Bill Spencer .Ce dernier ne peut pardonner que Ridge ait programmé cette sanction contre lui par vengeance personnelle et non pour les intérêts de Will .Bien que se sentant moins magnanime cette fois-ci , Bill Spencer rappelle à Ridge qu’il aurait pu se montrer revenchard après la chute du balcon qui a failli lui coûter la vie .Il ne l’a pas été. Une occasion supplémentaire lui est donnée mais il ne fera pas appel à la police cette fois-ci non plus .Il décide d’abandonner les charges contre MacMullen et Ridge  au grand regret de Justin Barber (Aaron D. Spears),son avocat .

McMullen pense qu’un nouveau piège se cache derrière cette décision .Bill Spencer lui confirme qu’il se trompe et lui suggère de se montrer plus judicieux à l’avenir. Cependant ,et en contre partie, il exige de McMullen l’annulation de sa décision de justice, ce que McMullen accepte.

L’heure est aux plates excuses pour McMullen. Il a été piégé par un ami manipulateur à la femme trop curieuse ; femme courtisée par le rival de son ami ; rival aux procédés d’escroc … McMullen est-il vraiment sorti du guêpier ?