Le juge McMullen (Joe Lando ) rend sa décision . Il remercie les parents et explique sa position en tant que parent et l’idée qu’il s’en fait à savoir l’indispensable lien de confiance mutuelle entre père et fils .

Il note que l’amour de Bill Spencer (Don Diamont ) pour son fils ne peut être remis en question et que sa volonté de s’investir est sincère ; il note aussi la profondeur de l’amour qui unit mutuellement père et fils .Mais , il déplore cependant d’évidents manquements qui remettent en cause la garde en faveur de Bill Spencer .

Ce dernier a mis son fils Will ( Finnegan George ) entre parenthèses au profit d’un calendrier consacré à des besoins incontrôlés de conquêtes féminines .Il a même trahi son fils ainé , ce qui est répréhensible ; de fait , il craint que l’atteinte au bien-être de Will soit possible.Pour toutes ces raisons, le juge McMullen pense que Bill Spencer risque de se détourner de son rôle . Par conséquent , il confie la garde de Will à Katie Logan Forrester . Cette décision affecte Bill Spencer terriblement.

Ridge Forrester rend visite à Craig McMullen pour le remercier ; il lui signifie qu’ils sont quitte à présent ; il dissipe les craintes de McMullen .Leur arrangement restera secret .