Le réalisateur Shane Stanley a annoncé le début du tournage de son film – After Ours –  le 13 janvier 2014 . Le film a été ensuite rebaptisé  » The Untold Story . »

Photo de tournage le 5 février 2015 : Joe Lando et Shane Stanley / Photo de tournage le 6 février 2015

Shane Stanley a annoncé la projection de son film le 18 mars 2016 dans le cadre du Queens World Film Festival à New York et aussi au Garden State Film Festival à Atlantic City ( New Jersey ) le 2 avril 2016 . La location ou l’achat du film au public date de janvier 2019.

d_separateur _texte_a_0002

film_the untold_ story_002

Description :

Dans la vie de toute personne , il arrive un moment où l’on découvre ce qu’est la véritable réussite. Autrefois star d’Hollywood , Edward Forrester ( Barry Van Dyke) , bel acteur , a vu sa carrière toucher le fond . A 63 ans , il s’installe dans un minuscule appartement et doit recommencer sa vie à zéro. Il va apprendre assez vite le sens de l’authentique amitié . Il rencontre sa voisine Catarina (Nia Peeples). Elle est d’un tempérament fougueux et sans détours. Elle travaille pour Danny (Joe Lando) ,le concessionnaire autos. Elle va pointer du doigt à Edward que faire semblant dans la vie n’a rien à voir avec la ‘vraie’ vie et ce que l’on est réellement. Cette rencontre bénéfique change les codes pour Edward et donne enfin un sens à sa vie. Il retrouve l’espoir et se rend compte que la confiance en soi est une clef salutaire pour retrouver l’inspiration.

film_the untold_story_003

;