joe_lando_04_star_trek_001C’est dans Star Trek que Joe Lando a fait une de ses toutes premières apparitions .Dans ce film, il tient le rôle d’un agent de la sécurité .

William Shatner , l’Amiral James T. Kirk et Leonard Nimoy ,Spock, ainsi que leur équipage voient leur périple aux fins fonds de la galaxie interrompu à la demande de la Fédération.Ils entament un retour vers la Terre à bord du vaisseau Klingon Bird of Prey.

Pour eux, c’est le 23eme siècle et ils vont devoir remonter le temps jusqu’en 1986 afin de sauver l’humanité menacée par une sonde au pouvoir destructeur. Ils découvrent que des sons étranges viennent de la Terre , plus précisément de 2 baleines à bosse , espèce en extinction.

joe_lando_04_star_trek_002

L’équipage va devoir localiser les animaux afin de les ramener vers le 23eme siècle et pouvoir ainsi contrer la sonde mais ils ne disposent que de 24 heures pour cela. Or,cette puissance mystérieuse menace la Terre en faisant s’évaporer les océans et l’atmosphère.Au fil du temps, la sonde commence à causer d’énormes dégats en provoquant des orages .Elle perturbe aussi le système solaire.

d_cinema_film_star_trek_01

film_star_trek_retour_sur _la_terre_001

d_separateur _texte_a_0002