Spotlight 2 est un court métrage sur un scénario de Joe Lando et Peter Paul Basler ; ce dernier en a assuré la réalisation.C’est une suite de Spotlight ( 1 ) et de l’histoire de de Cal Johnson .
Visionnez Spotlight ( 1) sur le site de Peter Paul Basler ( suivre rubrique ‘ work ‘ portfolio , short films ) . 

Visionnez Spotlight 2 ci-dessous .

L’idée de Spotlight 2 a pris forme alors que Joe Lando se trouvait à Vancouver sur le tournage de la série ‘ The Secret Circle ‘. En mars 2015, Peter Paul Basler a lancé la campagne Indiegogo à laquelle Joe a participé et qui a permis la concrétisation du projet . C’est en juillet et aout 2015 que l’équipe s’est réunie à Los Angeles et à Mojave (Californie) au ranch de la famille Marin pour le tournage.

joe_lando_04_spotlight-II_001

d_separateur _texte_a_0002

Cal Johnson (Joe Lando ) , garde du corps alcoolique d’Angela Mc Kee ( Eve Mauro ), a été mis au sec dans un centre désintoxication de Malibu après avoir mis une raclée à Austin Pembelton un jeune acteur qui se permettait de violenter Angela Mc Kee .

Angela Mc Kee ( Eve Mauro ) est devenue la nouvelle coqueluche des studios d’Hollywood . Quand Betty ( Natalie Irby ) , sa cousine droguée , sort des rangs et menace de ternir l’image de la nouvelle star Hollywoodienne, Cal Johnson redevient soudain utile .Mark Wall ( Michael Monks ) et Caroline Sharp ( Norma Maldonado-Buha ) qui travaillent pour les studios parviennent à le convaincre  qu’il doit intervenir pour sauver Betty . Cal est convaincu que le sauvetage de Betty lui ouvrira à nouveau le coeur et la confiance d’Angela . Il accepte de sortir Betty des griffes du trafiquant Ivan Strahovski ( Hrach Titizian ) mais il flaire bien qu’on se sert de lui une fois encore . Contre toute attente , il découvre que Mark Wall  avait non seulement prévu de sacrifier Betty mais aussi de faire liquider Cal .

SPOTLIGHT FULL 1920×1080 11042016 V2 from Peter Paul Basler on Vimeo.

film_spotlight 2_001

d_separateur _texte_a_0002