joe_lando_04_perfectly_prudence-(5)Le film ,d’après un scénario de Rob Gilmer et sur une mise en scène de Paul Schneider, a été diffusé la 1ere fois sur Hallmark Channel le 8 janvier 2011 .L’équipe technique a passé un mois en repérage avant le tournage qui a eu lieu du 13 septembre au 1er Octobre 2010 . Joe Lando s’est installé dans les Forest Hills et la ville d’Ada situés dans la région de Grand Rapids au Michigan .

d_separateur _texte_a_0002

Prudence Mc Intyre est à la tête d’un programme télé du genre « Maison et Système D » . Elle est secondée par son assistant , Nigel . Avec Annie , sa fille qui est productrice , elle prépare le 1er épisode d’une nouvelle saison . Mais, voilà qu’elle voit apparaitre Michael Merchant , le fils du patron de Media Enterprises ; ce dernier vient d’acheter l’émission « At Home » et il a la ferme intention d’apporter des modifications à l’émission . En l’occurence , il est question d’y installer une bimbo blonde qui jouera les Melle Méteo afin de redynamiser les audiences. Prudence est sous le choc .

Michael débarque avec Jack Jameson qui fut l’ancien amour de Prudence .Il l’avait plaquée . Jack n’est rien moins qu’un des nouveaux producteurs qui a pour mission de donner à l’image de Prudence un côté plus sexy suite aux décisions du grand patron surnommé « Mister ». Les retrouvailles ont un goût amer .

Michael est un tombeur pas très franc du collier, qui drague Annie ( Katie Flynn ) tout en roucoulant avec Miss Météo .

Nigel ronge son frein car il en pince pour Annie tandis que Prudence veut absolument protéger sa fille des griffes du coureur de jupons .

Mais, elle cherche aussi à renouer avec l’amour qu’elle croyait perdu , et de son côté , Jack fait des efforts pour faire amende honorable face au désarroi de Prudence qui veut recoller les morceaux pour maintenir le meilleur cap qui soit pour son émission .

joe_lando_04_perfectly_prudence-(4)

Non seulement Jack va parvenir à regagner la confiance de Prudence mais elle va lui apprendre une nouvelle qui va le méduser .

joe_lando_04_perfectly_prudence (2)

d_separateur _texte_a_0002