joe_lando_04_meteor_apocalypse (3)Ce film a été produit par David Michael Latt, David Rimawi et Paul Bales pour Faithfilms. Il a été écrit par Brian Brinkman et Micho Rutare et réalisé par ce dernier . La cinématographie est d’Adam Silver . Date de sortie en dvd : 23 fevrier 2010

Le tournage a eu lieu du 17 au 29 octobre 2009 dans la Los Angeles National Forest ainsi que dans une zone industrielle de Los Angeles et Burbank.

d_separateur _texte_a_0002

Une gigantesque météorite se dirige vers la Terre . Pour endiguer une catastrophe planétaire , le président des USA prone l’emploi d’armes nucléaires . Hélas , le lancement des missiles provoque une pluie de météorites qui s’abat sur le Nevada et la Californie .

David DeMatti vit au Nevada . C’est un scientifique responsable du traitement des eaux . A la suite d’un appel d’urgence , il découvre un ami technicien sur le point de mourir des suites d’un empoisonnement , l’eau ayant été polluée .Une pandémie tout aussi étrange que mortelle affecte la population après la chute d’une météorite dans un lac .

Le gouvernement ordonne l’évacuation des habitants . La famille de David fait l’objet d’une mise en quarantaine et David se trouve séparé des siens .

Il s’engage dans une lutte désespérée pour essayer de suivre le convoi qui encadre ce déplacement .

Dans sa course effrénée semée d’embûches multiples , il rencontre une jeune femme du nom de Lynn Leigh ( Cooper Harris ) dont il sauve la vie . Il fait équipe avec elle . Ils doivent échapper aux griffes d’une bande d’agents du FBI .

joe_lando_04_meteor_apocalypse_003

Comment David parviendra – t -il à sortir de ce désastre apocalyptique , à retrouver sa femme ( Claudia Christian ) et sa fille ( Madison McLaughlin ) et les sauver ?

joe_lando_04_meteor_apocalypse (4)

d_separateur _texte_a_0002