joe_lando_04_l'ombre_d'un_doute(5)Au cours de l’été 96, Joe Lando séjourna plusieurs semaines à Toronto (Canada) pour ce film écrit par David Whechorek , mis en scène par Peter Foldy et produit par Craig Pryce. Le titre américain est  » Seeds of Doubt  » . C’est un thriller .

Joe Lando joue le rôle d’un artiste sculpteur célèbre et talentueux, Raymond Crawford. Mais, soupçonné d’être un dangereux criminel – un Jack L’Eventreur – , il a été emprisonné . Il purge sa peine depuis 4 ans ; cependant , le véritable meurtrier semblerait être encore en liberté.

d_separateur _texte_a_0002

joe_lando_04_l'ombre_d'un_doute (3)

La journaliste Jennifer Kingsley (Alberta Watson) est prête à tout pour défendre Raymond Crawford. Elle le croit innocent. Elle commence à mener l’enquête pour  » The Examiner  » , le journal qui l’emploie ; elle espère que la réouverture du dossier Crawford puisse empêcher de nouveaux meurtres.

Elle essaie d’obtenir l’aide du Lieutenant Henry Dexter (Peter Coyote ) , qui partageait sa vie autrefois . Mais,ce dernier est convaincu de la culpabilité de Crawford et que Jennifer est amoureuse de Crawford. Sur ce point, il n’a pas tort .joe_lando_04_l'ombre_d'un_doute(4)

Grâce à Jennifer Kingsley ,le principal témoin revient sur son témoignage . Crawford est libéré.Peu de temps après la sortie de prison de Crawford, un autre assassinat se produit.

Sous la pression des insinuations de Dexter, Jennifer se met à douter . Et, lorsque c’est au tour du témoin d’être assassinée, la peur envahit Jennifer. Va t-elle devenir la prochaine cible du meurtrier ?

Le dénouement sera des plus surprenants…

d_separateur _texte_a_0002