joe_lando_04_le_lit_du_diable_005

Joe Lando a adoré ce personnage dans lequel il a retrouvé une image de sa propre jeunesse .

Au cours de l’été 1994 , pour la chaine CBS , Joe Lando se consacra à ce film qui a pour titre original Shadows of Desire ou Devil’s Bed . En France , il est sorti pour la TV sous le titre  » Le lit du diable  » .

Ecrit par Joyce Eliason , ce film a été tourné et réalisé par Sam Pillsbury .

Ce film est à la fois une histoire de famille et d’amour . Joe Lando y interpréte le rôle de Sonny White et partage la vedette avec Nicolette Sheridan et Adrian Pasdar .

Rowena Eckland (Nicollette Sheridan) revient dans sa ville natale pour assister aux obsèques de sa mère et prendre en main son commerce .Elle tombe amoureuse de Jude Snow (Adrian Pasdar) qui vit sous la coupe de sa mère , propriétaire d’un magasin . Bien vite , la situation leur pèse . Ils voudraient quitter la ville .

d_separateur _texte_a_0002

joe_lando_04_le_lit_du_diable_003

Jude ignore que Rowena avait eu autrefois une liaison avec son frère ainé Sonny (Joe Lando), garçon plein de charme mais sans aucun scrupule.

Quand Sonny est de retour lui aussi , les choses se compliquent ! Sonny pousse son frère à trahir leur mère afin de couvrir ses dettes . Jude prend conscience que son frère a hérité du pouvoir dominateur de leur mère .

joe_lando_04_le_lit_du_diable_004

Le spectre du passé ressurgit pour Rowena . Elle a du mal à se décider entre la passion charnelle qu’elle avait pour Sonny et son nouvel amour. Un beau jour, Jude trouve la femme qu’il aime dans les bras de son frère. Les deux frères vont s’affronter pour les beaux yeux de Rowena.

joe_lando_04_le_lit_du_diable_002

 d_separateur _texte_a_0002