Message de Joe Lando posté le 14 septembre 2014 sur joelando.org

Ce qu’il faut en retenir :

Il souhaitait s’exprimer personnellement au sujet de la fermeture de son site officiel.

Il a remercié Judy Allen qui a pris la relève pour son site officiel après le décès de Carol Moorhouse . Le tout a duré 17 ans . Il a souligné la patience extrême dont Judy a fait preuve , le travail important qu’elle a accompli pour lui et tous les fans ainsi que sa gentillesse .Il a aussi relevé qu’il n’a pas été toujours facile à gérer , ce qui n’a pas empêché Judy Allen de persévérer et il lui en est redevable.

La fermeture du site est liée à sa décision personnelle , ceci afin qu’un terme soit mis aux attaques dont Judy Allen faisait l’objet . Il a été choqué d’apprendre que des règlements de compte entre fans existent . Il voulait vraiment mettre un terme à cela .

Judy avait par ailleurs exprimé ses frustrations au sujet de difficultés installées dans le temps ; par conséquent , la fermeture est une conclusion commune.

ll précise que le contenu de joelando.org est la propriété de Judy et qu’elle est libre d’en disposer comme bon lui semble .

A Chicago en aout 2014, il a apprécié de voir des gens souriants ; c’est cela qui compte pour lui . Il souhaite que que tout le monde aille de l’avant , panse les blessures , tourne la page ; il exhorte à la pratique de la gentillesse .

d_separateur _texte_a_0002