Joe a indiqué par tweet officiel son retour de croisière le 25 février 2017. Pour le cas où son message vous aurait échappé , je vous rappelle que vous pouvez consulter les tweets officiels de Joe sous onglet ‘contact’ puis ‘Joe Lando sur Twitter’. Ceci étant , les visiteurs réguliers de joeweb.net auront remarqué que j’ai opté pour une non publicité touristique pour paquebot et compagnie de croisière . Au demeurant , pour renseigner les fans en demande de nouvelles de Joe , voici quelques échos du grand large venus de Joe :

En rapport avec la série Dr.Quinn : le Cheyenne n’est pas une langue facile à étudier / Monter à cru lui a demandé de l’entrainement pour projeter sa jambe en l’air – ce qu’il ne peut plus faire – Ce sont les deux choses qui lui ont été principalement le plus difficile . / Il a le souvenir d’une chute spectaculaire qui lui a blessé le dos . / Souvenir d’une trentaine de coyotes au petit matin dans les parages du Paramount Ranch. / Le ridicule de certaines idées comme faire du trapèze ou aborder le thème de la chirurgie plastique . / Après les pauses estivales , comme Joe prenait du poids , il laissait son pantalon déboutonné ./ Beaucoup de fans pouvaient cotoyer facilement les acteurs sur le plateau tournage. / Taquin en relation au visionnage d’un épisode consacré au mariage de Sully et Michaela car demandant au public présent si quelqu’un l’aurait vu sortir de sa cabine pour aller roder . Taquin aussi quand J.Seymour mentionnant sa nièce devenue médecin dans le même hôpital que celui où exerçait son père , Joe glisse que les malades sont les mêmes. Malicieux dans son évocation de sa partenaire endormie pendant le visionnage du pilote par l’équipe sans doute parce que d’autres personnes parlaient ( et pas elle ) ./ Les deux enfants qui jettent des pétales de fleurs aux mariés dans l’épisode du mariage sont sa nièce et son neveu , lesquels ont à présent une trentaine d’années . / 

Sa participation à la série Higher Ground après la fin de la série Dr.Quinn ; Higher Ground qui a révélé des jeunes talents devenus très célèbres notamment H.Christensen, A.J Cook et Meghan Ory .

Sa participation à un clip vidéo musical avec W.Shockley  sur un  scénario ‘tordu’  de S. Flynn selon Joe lui-même . Le décor planté est une sorte de club de strip-tease avec des danseuses très dénudées et un noir de très grande taille , en porte-jarretelles , perché sur talons hauts , qui s’en vient exécuter une danse lascive sur ses genoux . Un titre musical référence pour ce clip : ‘ Joan Of Arc ‘ . Date non communiquée pour la sortie de ce clip.

Sa présence à Bogota . Une production cinématographique intitulée Sniper 7 se trouvait effectivement fin octobre 2016 à Bogota . Aucune info sur ce film à relayer pour le moment .

Joe s’emploie en ce moment à se remettre sur les rails professionnels après être descendu du train et l’avoir laissé filer. ( Gageons que sa décision sera largement appréciée ; souhaitons le meilleur à Joe . )