Infos chronologiques postées sur joeweb.net en septembre 2014

14/09/2014

FERMETURE DE joelando.org Message # 1

La semaine a été riche en rebondissements de toutes sortes . En voici un condensé .

Judy Allen , gestionnaire du site officiel a mis un terme à la gestion de son site et Joe a donné son assentiment à cela . Après le Hollywood Show où Joe a apprécié les rencontres et les sourires échangés , certaines personnes ont commencé à dénigrer Judy , ceci dans le but de nuire à Judy aux yeux de Joe . Ceci est parvenu aux oreilles de Joe et cela ne lui a pas plu . De son côté , Judy a exprimé son ressenti à Joe . Il a été désireux de voir les attaques cesser , en accord avec Judy et ceci afin de la protéger et qu’on arrête de la blamer .

Judy a sécurisé les données du site et a décidé de mettre en vente les noms de domaines , ceci avec l’entière autorisation de Joe . Ces données lui reviennent . A l’annonce de la décision de fermeture , des personnes sont pourtant montées à la charge à nouveau et ont poursuivi les hostilités contre Judy .

Joe est intervenu le 12 septembre 2014 – qu’il en soit remercié grandement – , s’exprimant avec sincérité et honnêteté pour lever toute équivoque et apporter une mise au clair définitive . Il a exprimé sa reconnaissance envers Carol Moorhouse , créatrice du site joelando.org et Judy Allen qui a pris le relai après le décès de Carol .Je partage pleinement les dires de Joe quant au temps , à l’investissement , et la patience de Judy .Sa persévérance aussi . Joe confie comprendre les frustrations de Judy et ne pas avoir été toujours facile à gérer .Il s’en excuse . Il dit avoir le coeur brisé par ce qui s’est passé .Il invite les fans à pratiquer la gentillesse .Il souhaite apaiser les choses malgré la cassure d’une unité instaurée depuis 17 ans , Joe a annoncé que son compte Twitter sera réactivé et qu’il va le gérer sous peu .

Beaucoup savent que j’ai soutenu Judy contre les attaques . Par solidarité , j’ai mis mon site en berne quelques jours . Beaucoup ont exprimé leur solidarité à Judy également Je les en remercie . Elle en est très touchée .Judy a accompli sa mission de façon formidable . Merci à Joe pour son soutien à Judy face à la virulence et à la mesquinerie déployées , ce qui l’a choqué profondément. Une page se tourne . C’est le début d’un autre livre .

FERMETURE DE joelando.org Message # 2

Judy a mis en place sur joelando.org un ” Shoutbox “afin de permettre de poster un message répondant à la question : Dites nous brièvement ce qu’a signifié The Joe Lando Web Page pour vous au fil des années .

Procédure pour poster : Vous devez d’abord entrer vos identifiants ( nom , et adresse mail – les coordonnées mail ne sont pas visibles) . Vous recevrez alors un code PIN dans votre boite mail . Ce code PIN est valable 15 minutes . Il vous permettra de vous connecter . Entrez le code PIN et vous verrez apparaitre votre nom ; vous pourrez rédiger votre message dans le fenêtre ( ‘ write over this ‘ ). Attention , le message doit être bref faute de quoi il ne serait pas enregistré dans sa totalité. Cliquez ensuite sur ‘share’. ‘ bouton en dessus et à droite du texte ” Briefly ….years.”) . Les personnes qui disposent d’un compte Twitter ont la possibilité , à partir de la fenêtre où sont demandés les identifiants de se connecter sur le Shoutbox immédiatement . Pas de réception de code Pin dans ce cas et accès immédiat pour poster .

15/09/2014

FERMETURE DE joelando.org Message # 3 : Je trouve formidable toute forme de soutien aux personnes qui permettent de conserver l’unité . Les manigances qui n’ont d’autre but que rompre l’unité , la manipulation des esprits et les causes personnelles qui justifient cela sont bien môches . Apparemment , il existe des personnes qui ont besoin d’alimenter des guerres internes par amour ou attachement ou je ne sais quoi pour Joe Lando . La réaction de Joe prouve à quel point il ne souscrit pas à la méchanceté . Des fans , autrefois si proches et amicales envers Judy ont choisi de s’en prendre à elle . On appelle cela retourner sa veste . Non seulement c’est d’une mesquinerie sans nom mais le message de Joe fait qu’elles ne sortent pas grandies .

17/09/2014

FERMETURE DE joelando.org Ecoutez Joe Lando expliquer le 12 septembre sur joelando.org les raisons de la fermeture de joelando.org ( mes explications ci-dessous ) . Cliquez sur le portrait de Joe pour entendre son message . Vous pouvez aussi trouver et entendre son message en cliquant sur le portrait de Joe dans la bannière située à gauche tout en haut du forum de joelando.org.