La semaine a été riche en rebondissements de toutes sortes . En voici un condensé . Judy Allen , gestionnaire du site officiel a mis un terme à la gestion de son site et Joe a donné son assentiment à cela . Après le Hollywood Show où Joe a apprécié les rencontres et les sourires échangés , certaines personnes ont commencé à dénigrer Judy , ceci dans le but de nuire à Judy aux yeux de Joe . Ceci est parvenu aux oreilles de Joe et cela ne lui a pas plu . De son côté , Judy a exprimé son ressenti à Joe . Il a été désireux de voir les attaques cesser , en accord avec Judy et ceci afin de la protéger et qu’on arrête de la blamer . Judy a sécurisé les données du site et a décidé de mettre en vente les noms de domaines , ceci avec l’entière autorisation de Joe . Ces données lui reviennent . A l’annonce de la décision de fermeture , des personnes sont pourtant montées à la charge à nouveau et ont poursuivi les hostilités contre Judy .

Joe est intervenu le 12 septembre 2014 – qu’il en soit remercié grandement – ,s’exprimant avec sincérité et honnêteté pour lever toute équivoque et apporter une mise au clair définitive . Il a exprimé sa reconnaissance envers Carol Moorhouse , créatrice du site joelando.org et Judy Allen qui a pris le relai après le décès de Carol .Je partage pleinement les dires de Joe quant au temps , à l’investissement , et la patience de Judy .Sa persévérance aussi . Joe confie comprendre les frustrations de Judy et ne pas avoir été toujours facile à gérer .Il s’en excuse . Il dit avoir le coeur brisé par ce qui s’est passé .Il invite les fans à pratiquer la gentillesse .Il souhaite apaiser les choses malgré la cassure d’une unité instaurée depuis 17 ans ; Joe a annoncé que son compte Twitter sera réactivé et qu’il va le gérer sous peu .

Beaucoup savent que j’ai soutenu Judy contre les attaques . Par solidarité , j’ai mis mon site en berne quelques jours . Beaucoup ont exprimé leur solidarité à Judy également . Je les en remercie . Elle en est très touchée .Judy a accompli sa mission de façon formidable . Merci à Joe pour son soutien à Judy face à la virulence et à la mesquinerie déployées , ce qui l’a choqué profondément. Une page se tourne . C’est le début d’un autre livre .