Né le 9 Décembre, Joe Lando est Sagittaire . Trois verbes caractérisent ce signe : voyager , enseigner et protéger . La personnalité du Sagittaire est tournée vers une constante recherche de dépassement de ses propres limites, une double aspiration à jouir pleinement de la vie et à répondre à l’appel de la spiritualité.Ces deux tendances alternent leur domination par périodes et selon les individus. Loyal, enthousiaste ,généreux, jovial, il aime réconforter et conseiller. Épris de liberté, il est attiré par tout ce qui est « lointain ».Il est partagé entre le conformisme et le goût de l’aventure exaltante. Idéaliste, il communique l’enseignement tiré de ses expériences. Orgueilleux ,toujours optimiste, il aime la nature, les sports, tous les animaux et plus encore les chevaux et les chiens.

d_blinkie_01_sagittaire

Joe Lando a un chiffre porte bonheur : Le 45 . Cependant, il a dit un jour ne pas prendre un avion qui porte ce numéro ! Côté astrologie et écologie , Joe Lando est Sagittaire 2ème décan qui est gouverné par la Lune et Jupiter .De nature spontanée, aventureuse et énergique, il se caractérise par sa grande sociabilité, par son amitié envers la faune et par son extrême rapidité d’exécution qui assure la réussite de ses entreprises.

Petit détour par le 1er décan car le premier décan – du 23 novembre au 2 décembre – est gouverné par Mercure , dieu de la mythologie dont l’attribut est le Caducée qui rappelle la profession de Michaela Quinn . On saisit dans ce symbole une nature dualiste où se confrontent les principes contraires et complémentaires. Mercure est représenté armé d’une hache . Le personnage de Sully incarné par Joe Lando a un tomahawk pour arme fétiche .

Pour l’astrologie chinoise , Joe Lando est un buffle .

d_separateur _texte_a_0002